• About us

Mission


Offer software solution that integrates advanced technology to optimize your dealership's efficiency and profitability.

Vision


Become the leader in analytics, performance reports and automatisation of information systems for automobile dealerships.

Valors


We are cooperative, professionnal and our expertise in market data analysis results in an incontestable growth.

EvalAuto Inc


EvalAuto Inc is a software developper based in Sherbrooke, Quebec. Innovators in software development and technological solutions, we use our advanced technologies to respond to your dealership needs. Our business aims to offer a better software at an affordable price for every kind of dealership. Thus, it is important to simplify the buying and selling process to support managers in their decisions. EvalAuto Inc fulfill this mission by offering an instinctive and user friendly software, users can focus on essential information and improve their professionalism with their customers.

Your opinion is essential for the continual improvement of the software. We think it is optimal for your satisfaction and we want to cooperate with all of our participative clients in the development of the services you receive. In this perpetually changing world, it is a priority that your point of vue caracterize the use and the continual improvment of the software. It is important to us that we contribute in the success of partner business and to support their growth with our expertise.

Thanks to many years of management experience in a car dealership, we noticed that inventory management and price valuation software have become an indispensable tool that improve operations profitability. Nonetheless, current softwares on the market are not affordable and don't meet the needs of their end users. By correcting the mistakes and shortcomings of our competitors, we founded EvalAuto to offer a high quality software at an affordable price for every kind of dealership.

This opportunity was born out of a real software requirement supported by 30 years of a franchise management. Before launching the product, we made sure to offer a high-performance software by experimenting the first versions with the team from Sherbrooke Toyota. We adapted the software according to the needs and recommendations of this dealership which greatly contributed to the perfection of the software and we will continue this behavior with our clients. Then, our systems were used by more customers to continue the process of continuous improvement and to suit the different types of dealerships.

We thank the team of Sherbrooke Toyota for their support in our development.

• À propos de nous

Mission


Offrir un logiciel qui intègre des solutions technologiques de fine pointe afin d’optimiser l’efficacité et la rentabilité de votre concession.

Vision


Devenir le leader en matière d'analytiques, de rapport et d’automatisation des systèmes d’information pour les concessionnaires automobiles.

Valeurs


Nous sommes coopératifs, professionnels et doté d’une expertise en statistiques numériques pour des résultats de croissance incontestable.

EvalAuto Inc


EvalAuto Inc est une entreprise en technologies de l’information basée à Sherbrooke, au Québec. Innovateurs en développement de logiciels et en solutions technologiques, nous utilisons des technologies de pointe pour répondre aux besoins informatiques des concessionnaires. L’entreprise vise à offrir un logiciel de meilleure qualité et à un prix abordable pour tous les marchands automobiles. Ainsi, il est important de simplifier les processus d’achat et de revente afin de supporter les gestionnaires dans leurs décisions. EvalAuto Inc rempli cette mission en offrant un logiciel instinctif et épuré pour que les utilisateurs puissent se concentrer sur l’information essentielle et améliorer le professionnalisme envers la clientèle.

L’opinion des concessionnaires est essentielle pour l’amélioration continue du logiciel. Nous pensons qu’elle est optimale pour la satisfaction de notre clientèle et nous tenons à coopérer avec tous nos clients pour qu’ils puissent participer au développement des services qu’ils reçoivent. Dans ce monde en changement perpétuel, c’est une priorité de s’assurer que le point de vue de nos usagers caractérise l’utilisation et l’amélioration constante de notre logiciel. Il est important pour nous de contribuer au succès des entreprises partenaires et de supporter leur croissance avec notre expertise.

Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans la gestion d’une concession automobile, nous avons constaté que les logiciels de gestion d’inventaire et d’évaluation de véhicules sont devenus des outils indispensables qui améliorent la profitabilité des opérations. Cependant, les logiciels sur le marché ne sont pas abordables et ne répondent pas suffisamment aux besoins de leurs usagers. En corrigeant les erreurs et les lacunes de nos compétiteurs, nous avons fondé EvalAuto Inc pour offrir un logiciel de haute qualité à un prix abordable pour tous les marchands automobile.

Cette opportunité est née d’un réel besoin appuyé par 30 années de gestion d’une franchise. Avant la mise en marché, nous nous sommes assuré d’offrir un logiciel performant en expérimentant les premières versions avec l’équipe de Sherbrooke Toyota. Nous avons adapté le logiciel selon les besoins et recommandations de cette concession qui a grandement contribué au perfectionnement du logiciel et nous tenons à continuer cette pratique avec nos clients. Ensuite, nos systèmes ont été testés par plusieurs autres concessions afin de poursuivre ce même processus d’amélioration continue et de convenir à plusieurs types de concessions.

Nous tenons à remercier l'équipe de Sherbrooke Toyota pour leur support dans le développement du logiciel!