• Foire aux questions

Il faut remplir le formulaire sur la page "Devenir partenaire". Nous vous appellerons par la suite pour vous donner les détails sur comment avoir accès à votre compte.

Il est possible que votre compte de courriel place nos courriels dans la boite indésirable/spam, promotions, ou ailleurs. Si le courriel ne se trouve pas dans l’une de ces boites, contactez-nous à support@evalauto.com.

Vous pouvez utiliser l’option "Mot de passe oublié" dans l’interface de connexion au logiciel. Si vous avez perdu votre nom de compte, vous pouvez demander à un gestionnaire dans votre concession de modifier votre mot de passe via les réglages.

Vous pouvez demander à un gestionnaire dans votre concession de vous redonner vos identifiants. Si le gestionnaire n’est pas disponible, vous pouvez nous contactez à support@evalauto.com.

Dans les réglages du logiciel, dans la section de votre compte personnel, vous pouvez désactiver l’envoi de courriel.

Il y a 4 champs obligatoires à remplir: l’année, la marque, le modèle et l’odomètre du véhicule.

Chaque évaluation est basée sur les véhicules à vendre en temps réel sur le marché en ligne, sur les données de ventes en enchères de nos partenaires et sur les évaluations et achats effectués dans votre concession par le passé.

Le système EvalAuto affichera un large éventail de véhicules similaires que vous pourrez filtrer selon différents critères comme l’année du véhicule, la distance de vous, le nombre de jours affichés, etc.

Il n’y a pas de de limite au nombre de véhicules que vous pouvez créer dans une concession.

Il n’y a pas de limite au nombre d’utilisateurs que vous pouvez créer dans une concession.

Avec les réglages par défaut, les gestionnaires et les évaluateurs peuvent approuver une évaluation. Grâce au système de permission, vous pourrez choisir quel type d’utilisateur sera en mesure d’approuver les évaluations dans votre concession.

Avec les réglages par défaut, uniquement les gestionnaires peuvent voir les rapports. Grâce au système de permission, vous pourrez choisir quel type d’utilisateur sera en mesure de visualiser les rapports.

Tout d’abord, assurez vous que le véhicule est activé pour la mise en ligne. La pastille du véhicule dans le tableau en inventaire devrait être verte. De plus, il est possible qu’il y ai un délai de 24 à 48 heures avant la mise en ligne d’une nouvelle fiche. Finalement, certains sites sont plus restrictifs que d’autres et nécessitent plus d’informations sur le véhicule afin de l’afficher.

Il suffit de modifier la fiche du véhicule dans EvalAuto et l’annonce sera mise à jour dans les 24 à 48 prochaines heures.